Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coucou d'alsace

3 participants

Aller en bas

un coucou d'alsace Empty un coucou d'alsace

Message  barbara68 Mar 27 Mai - 18:27

bonjour! je m'appelle barbara et j'adore les chiens,toutes les races et en particulier les labradors et les goldens. j'ai eu un labrador pendant 12 ans,il se prénommait PAGNOL . loin d'être doux comme le sont ces chiens en général,il avait un sale caractère,un vrai dominant,mais nous l'aimions quand-même de tout notre coeur.à présent nous n'avons qu'une envie : c'est d'en avoir un autre,si possible de la même race,mais nous sommes ouverts à d'autres espèces,pourvu que ce nouveau compagnon  soit doux,affectueux et qu'il nous donne de l'amour.pour l'instant,nous sommes obligés de patienter encore quelques mois,car un déménagement nous attend,mais il y a tellement de chiens perdus ou en manque d'amour,que nous n'aurons pas de peine à trouver notre bonheur. à bientôt!

barbara68
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 73
Localisation : Pfastatt
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : Après la pluie le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

un coucou d'alsace Empty Re: un coucou d'alsace

Message  ALSA2a68 Mar 27 Mai - 18:34

Coucou Barbara ! Sois la bienvenue sur notre forum de discussion. Vous avez aimé votre Pagnol de tout cœur malgré ses travers et je suis sûre qu'il a eu une belle vie à vos côtés. Lorsque tu auras déménagé, je suis sûre que tu trouveras un nouveau compagnon qui saura te donner beaucoup d'amour. 
En attendant, tu pourras suivre les "exploits" de Martine qui a bien du mérite.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

un coucou d'alsace Empty Re: un coucou d'alsace

Message  2sigonce Mar 27 Mai - 19:07

un coucou d'alsace 175868  Barbara ! Bon courage pour le déménagement à venir. Effectivement, avec tous ces toutous abandonnés, le choix ne manquera pas le moment venu ! Et pourquoi pas un protégé de SOS Décharge ?  smile   Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum